A La Une » Faits Divers » Suicide » Double meurtre d’Aramon : le principal suspect retrouvé mort

Suicide



Double meurtre d’Aramon : le principal suspect retrouvé mort

vendredi 21 juin 2013 à 18 h 24 min | Aucune réaction

L’auteur présumé du double meurtre d’Aramon a été retrouvé mort ce vendredi dans une maison située à l’écart du village de Crillon-le-Brave, dans le Vaucluse.

L’homme, qui serait l’ancien compagnon de Nefissa Bernard, s’est suicidé en se tirant une balle dans la tête. Les gendarmes de la compagnie de Carpentras sont actuellement sur place et auraient déjà pu établir un lien direct avec les crimes d’Aramon.

L’homme qui a mis fin à ses jours serait donc bien l’auteur de la tuerie d’Aramon. Il est soupçonné d’avoir tué Nefissa Bernard et son fils Sophien Féki mardi soir dans un mas isolé sur la route de Thézier à Aramon, dans le Gard. Les deux victimes, âgées de 59 et 33 ans, ont été tuées de trois balles de calibre 9 mm chacune.

La propriétaire des lieux, veuve depuis quelques années, vivait seule dans cette villa où elle cultivait ses terres. Elle venait récemment de se séparer de son compagnon Bruno, un entrepreneur dans le bâtiment âgé d’une cinquantaine d’années.

Les enquêteurs avaient alors privilégié la piste d’un drame sentimental. Le meurtrier, qui aurait été aperçu à moto peu avant le drame, était activement recherché par les gendarmes depuis ce mercredi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = huit









Connexion