A La Une » Faits Divers » Meurtre » Double meurtre à Bonifacio : deux personnes tuées par balles

Meurtre



Double meurtre à Bonifacio : deux personnes tuées par balles

lundi 24 juin 2013 à 8 h 08 min | Aucune réaction

Deux personnes ont été tuées par balles dimanche soir au lieu-dit Chiova d’Asinu, sur la commune de Bonifacio (Corse-du-Sud).

Jean Biccherai, 74 ans, et sa voisine Audrey Maïza, âgée d’une cinquantaine d’années, ont tous les deux été assassinés dans leur immeuble. Ce sont les gendarmes de la brigade de Porto-Vecchio qui, alertés par des voisins, ont découvert les corps peu avant 23 heures.

Les victimes, qui habitaient dans un immeuble de trois appartements, ont été atteintes de plusieurs tirs de chevrotine alors qu’elles se trouvaient dans la cage d’escalier. Le résident du rez-de-chaussée a quant à lui mystérieusement disparu. Aucune arme n’a été retrouvée sur place.

La gendarmerie a mis en place un important dispositif de recherches. Le procureur de la République s’est rendu sur les lieux au cours de la nuit. Selon ce dernier, il y avait déjà eu « des précédents de querelles de voisinage au sein de cette habitation ».

Pour l’heure, aucune hypothèse n’est privilégiée. La section de recherches de la gendarmerie est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion