A La Une » Faits Divers » Deux tentatives d’enlèvement d’enfants dans le Lubéron

Faits Divers



Deux tentatives d’enlèvement d’enfants dans le Lubéron

mardi 18 juin 2013 à 9 h 56 min | Aucune réaction

Deux jeunes enfants ont failli être enlevés dernièrement dans deux petites communes du Vaucluse, en plein Lubéron. Les gendarmes lancent un appel à témoins.

Ces tentatives d’enlèvement, apparemment sans aucun lien entre elles, ont eu lieu à un mois d’intervalle dans deux petits villages séparés d’une douzaine de kilomètres. Les gendarmes de la brigade de recherches de Pertuis prennent l’affaire très au sérieux.

Le dimanche 5 mai, un individu aurait tenté d’enlevé une petite fille de 8 ans qui faisait du vélo sur le chemin du Mirail à Saint-Martin-de-La-Brasque. L’homme, qu’elle décrit comme étant plutôt jeune et à l’allure marginale, aurait essayé de l’entraîner dans les sous-bois.

Le vendredi 7 juin, un individu aurait essayé d’embarqué un petit garçon de 8 ans dans sa voiture. L’agression s’est déroulée sur l’avenue de Verdun à Pertuis. L’homme a voulu le faire monter de force, mais une passante a réussi à mettre le ravisseur en fuite.

Selon les enquêteurs, il n’y aurait pour le moment aucun lien entre ses deux affaires. Pour la première, un portrait-robot a pu être établi. Les gendarmes lancent un appel à témoins. Toute personnes pouvant fournir des informations peuvent contacter la brigade au 04.90.77.98.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion