A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Saint-Julien-Chapteuil : elle poignarde son compagnon

Meurtre



Crime à Saint-Julien-Chapteuil : elle poignarde son compagnon

dimanche 16 juin 2013 à 19 h 59 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 25 ans, soupçonnée d’avoir tué son compagnon à coups de couteau à Saint-Julien-Chapteuil (Haute-Loire), a été placée en garde à vue.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 31 ans a été retrouvé mort chez lui peu après 3 heures du matin. C’est l’amie de la victime, locataire de l’appartement, qui avait alerté les secours, expliquant que son compagnon venait de se suicider.

Lorsque les pompiers sont arrivés dans l’appartement situé rue Chaussade, ils ont découvert Michel Rivolier baignant dans son sang, avec une plaie au thorax et un couteau de cuisine à ses côtés. Les secours ont tenté de le réanimer pendant deux heures, en vain.

Entendue par les gendarmes, la compagne de cet homme a donné des explications très confuses. L’hypothèse du suicide, qui semblait pourtant crédible au départ, a finalement été abandonnée au profit de la piste criminelle. La jeune femme a donc été placée en garde à vue.

Au cours des auditions, elle n’a pas nié le meurtre. Elle devait être déférée en fin de journée au parquet de Clermont-Ferrand, puis présentée à un juge d’instruction. Elle pourrait être mise en examen pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + cinq =









Connexion