A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Morsang-sur-Orge : une femme tuée à coups de couteau

Meurtre



Crime à Morsang-sur-Orge : une femme tuée à coups de couteau

mercredi 19 juin 2013 à 10 h 05 min | Aucune réaction

Une mère de famille de 46 ans a été tuée à coups de couteau mardi en milieu de journée dans son appartement à Morsang-sur-Orge, dans l’Essonne.

Le drame s’est déroulé dans un immeuble situé square du 8 mai 1945. La femme a été mortellement poignardée vers midi par un voisin qui a pris la fuite. Un important dispositif de recherche a été mis en place pour tenter de l’interpeller.

Selon les premières constatations, la femme est décédée dans son lit après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Un crime horrible qui s’est déroulé sous les yeux de son fils. Le meurtrier présumé, un voisin de la victime, était activement recherché après avoir pris la fuite. Il s’est finalement livré vers 15 heures au commissariat de Juvisy.

Placé en garde à vue, cet homme de 44 ans aurait indiqué aux enquêteurs qu’il avait une relation amoureuse avec sa voisine depuis quelques temps et qu’il aurait agi par jalousie. Selon lui, il s’agirait donc d’un crime passionnel, mais les circonstances exactes du meurtre ne sont pas encore établies.

Le fils de la victime, témoin de l’agression mortelle, a été pris en charge par les secours. L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de l’Essonne.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion