A La Une » Faits Divers » Contrôle routier à Ajaccio : un individu tire sur les policiers

Faits Divers



Contrôle routier à Ajaccio : un individu tire sur les policiers

dimanche 9 juin 2013 à 9 h 48 min | Une réaction

Un individu a ouvert le feu sur des policiers de la BAC vendredi soir vers 23 heures lors d’un banal contrôle routier sur la route d’Alata, au nord d’Ajaccio.

Les policiers de la brigade anti criminalité contrôlaient un automobiliste au niveau des Sept Ponts lorsque l’incident s’est produit. Le conducteur a présenté ses papiers d’identité puis très rapidement il s’est enfui à pieds abandonnant son véhicule sur place.

Les policiers se sont alors lancé à sa poursuite, mais l’individu s’est soudain retourné, a sorti une arme et a tiré un coup de feu en direction des forces de l’ordre. Personne n’a été blessé. L’homme, qui a réussi à prendre la fuite, est en revanche activement recherché.

Mise à jour lundi 10 juin 2012 à 08h07 : Le fuyard s’est rendu ce dimanche matin à la gendarmerie d’Ajaccio et a été placé en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Contrôle routier à Ajaccio : un individu tire sur les policiers”




  1. Alexandre T

    Merci beaucoup pour les mises à jour de vos articles. Cela fait du bien de lire que le côté évènementiel n’est pas le seul intérêt des journalistes mais que vous suivez les affaires.

    #7744


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion