A La Une » Faits Divers » Viol » Concarneau : une joggeuse victime d’agression sexuelle

Viol



Concarneau : une joggeuse victime d’agression sexuelle

mercredi 26 juin 2013 à 8 h 05 min | Aucune réaction

Une femme de 59 ans qui faisait tranquillement son jogging a été agressée sexuellement par un pervers ce lundi sur le front de mer à Concarneau (Finistère).

La joggeuse longeait le chemin de l’anse de Saint-Laurent lorsque, vers 14 heures, elle a croisé un homme. Puis soudain, elle a senti la présence de cet individu dans son dos. Il a alors tenté de lui enlever son pantalon et lui a imposé des attouchements.

La victime est parvenue à prendre la fuite en mordant son agresseur à l’épaule. Elle a pu ensuite rejoindre sa voiture sur le parking de Stang-Vihan. Mais le pervers est revenu à la charge et l’a de nouveau agressée en la plaquant au sol avant de grimper sur elle à califourchon.

La joggeuse est finalement parvenue à le faire fuir en prétextant l’arrivée de randonneurs. Très choquée, elle a ensuite trouvé refuge dans une maison située le long du chemin côtier.

Aussitôt sur place, les policiers ont appréhendé un suspect de 25 ans qui se trouvait sur le parking. Ce dernier portait une trace de morsure et un sac à dos contenant les vêtements décrits par la victime. Il a été placé en garde à vue.

Le jeune homme est déjà connu pour une agression similaire commise en mai dernier à Quimper. Actuellement sous contrôle judiciaire, il est en attente de jugement pour cette affaire.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion