A La Une » Faits Divers » Braquage » Charolles : un distributeur de billets attaqué à l’explosif

Braquage



Charolles : un distributeur de billets attaqué à l’explosif

lundi 3 juin 2013 à 18 h 49 min | Aucune réaction

Le distributeur automatique de billets de la Caisse d’Epargne a été attaqué à l’explosif cette nuit à Charolles, en Saône-et-Loire.

Le braquage a eu lieu vers 3 heures du matin dans la banque située route de La Clayette.

Les malfaiteurs, au nombre de 4 ou 5, ont injecté du gaz dans la machine pour la faire exploser. Les voleurs sont ensuite repartis avec leur butin.

Les murs du hall d’entrée de la Caisse d’Epargne ont été éventré par le souffle de l’explosion. Une voiture stationnée à proximité a également été détruite. Les malfaiteurs avaient pris soin de masquer la caméra de vidéosurveillance avec une bombe de peinture noire. C’est un témoin de la scène qui a prévenu les gendarmes. On ignore pour le moment le montant exact du butin.

Les techniciens de l’identification criminelle de Dijon ont procédé aux premiers relevés d’indices. La brigade de recherches de la gendarmerie de Charolles est en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion