A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cernay : Nabil poignardé à mort pour une histoire de ballon

Meurtre



Cernay : Nabil poignardé à mort pour une histoire de ballon

jeudi 13 juin 2013 à 8 h 55 min | Aucune réaction

Nabil Boulkessob, un jeune homme de 17 ans, a été poignardé à mort mercredi après-midi lors d’une altercation dans le quartier Bel Air à Cernay, près de Mulhouse.

L’agression a eu lieu vers 16h30 au pied d’un immeuble situé rue des Commandos. Nabil jouait tranquillement au football lorsqu’un individu, visiblement excédé par le bruit du ballon, est sorti de chez lui et s’en est pris violemment au jeune garçon.

L’homme lui a assené un coup de couteau au niveau du thorax, près du cœur. L’adolescent s’est alors écroulé dans les bras de son frère de 26 ans. Ce dernier, blessé à l’avant-bras par la lame, a dû être hospitalisé. Nabil Boulkessob se trouvait lui en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers. Transporté au centre hospitalier de Mulhouse, il est décédé peu de temps après.

L’agresseur présumé, un homme âgé d’une quarantaine d’années récemment arrivé dans le quartier, s’était réfugié dans son appartement. Il a été interpellé par les gendarmes puis placé en garde à vue.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agression ferait suite à un différend remontant à dimanche. Ce jour-là, Nabil et le quadragénaire se serait battu après qu’un ballon ait été envoyé accidentellement dans une fenêtre du premier étage.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion