A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre découvert dans l’Artière : deux suspects mis en examen

Meurtre



Cadavre découvert dans l’Artière : deux suspects mis en examen

dimanche 2 juin 2013 à 9 h 14 min | Aucune réaction

Deux suspects ont été mis en examen pour meurtre dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un homme de 30 ans dont le corps avait été retrouvé il y a deux ans dans le lit de l’Artière, une rivière du Puy-de-Dôme.

Le mardi 15 mars 2011, le cadavre d’un habitant de Clermont-Ferrand avait été découvert sur les bords de l’Artière, le petit cours d’eau qui traverse la commune de Martres-d’Artière. Le corps présentait plusieurs fractures.

Ce sont deux enfants qui avaient fait cette macabre découverte vers 8h30 en se rendant à l’école. Une information judiciaire avait alors été ouverte pour homicide volontaire. En ce début de semaine, les gendarmes de la section de recherches ont interpellé une dizaine d’individus.

Mardi, à l’issue des gardes à vue, deux d’entre eux, un jeune homme de 25 ans et un mineur de 17 ans, ont été déférés devant le juge d’instruction en charge du dossier. Ils ont été mis en examen pour homicide volontaire.

La victime, un habitant de Clermont-Ferrand âgé de 30 ans, avait déjà été condamnée à 17 reprises. Les enquêteurs privilégient la piste d’un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion