A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage d’un Aldi à Marseille : les malfaiteurs échappent au GIPN

Braquage



Braquage d’un Aldi à Marseille : les malfaiteurs échappent au GIPN

mardi 25 juin 2013 à 12 h 57 min | Aucune réaction

Deux braqueurs se sont retranchés dans la cité Corot après avoir attaqué le supermarché Aldi du boulevard de Plombières, dans le 14e arrondissement à Marseille.

Les hommes du GIPN ont encerclé la cité Corot ce matin, mais ils n’ont pas réussi à interpeller les deux malfaiteurs. En revanche, deux de leurs complices présumés ont été arrêtés par les policiers de la Bac.

Quatre individus cagoulés et armés de fusils à pompe et de kalachnikov ont attaqué le supermarché Aldi situé boulevard de Plombières ce matin vers 9h30. Ils ont ensuite pris la fuite vers la cité Corot où ils ont abandonné leur Mercedes après une course poursuite avec la police.

Deux suspects ont été interpellés par la Bac tandis que les deux autres ont réussi à s’enfuir en escaladant l’immeuble de la cité Corot. Le GIPN, qui n’a pas réussi à mettre la main sur les deux voyous, a mis fin à son opération.

Le butin du vol, environ 5.000 euros, a été retrouvé. La PJ de Marseille est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion