A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre à Grenoble : un homme tué à coups de barre de fer

Meurtre



Bagarre à Grenoble : un homme tué à coups de barre de fer

vendredi 14 juin 2013 à 10 h 52 min | Aucune réaction

Un jeune tunisien âgé de 26 ans a été tabassé à mort cette nuit après une violente bagarre dans le quartier de la gare, à Grenoble.

L’agression, vraisemblablement sur fond d’alcool, a eu lieu vers 2h30 du matin dans un appartement situé rue Gabriel Péri. Le jeune homme a été massacré à coups de barre de fer après s’être disputé avec un autre tunisien. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

La victime s’était semble-t-il querellée une heure auparavant avec un autre jeune de 22 ans. La dispute terminée, l’homme est rentré se coucher chez un ami qui l’hébergeait. Mais l’agresseur est revenu à la charge. Il est entré dans l’appartement, situé en rez-de-chaussée, et aurait violemment frappé la victime à la tête à coups de barre de fer.

Ce sont de voisins qui, réveillés par les hurlements de l’agresseur, ont arrêté une patrouille de police passant dans le quartier. Le meurtrier présumé, qui tentait de prendre la fuite, a été interpellé puis placé en garde à vue. Resté prostré dans sa cellule, il n’a pas encore été auditionné.

Les pompiers et une équipe du Samu sont intervenus rapidement, mais les médecins n’ont pas pu réanimer le jeune homme qui a succombé à ses blessures.

Les deux protagonistes étaient connus des services de police, notamment pour des faits de violence.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion