A La Une » Faits Divers » Agression » Agression sur un parking à Loos : une vieille dame poignardée

Agression



Agression sur un parking à Loos : une vieille dame poignardée

mercredi 5 juin 2013 à 18 h 03 min | Aucune réaction

Un adolescent de 13 ans, souffrant de troubles psychiatriques, a poignardé une dame de 77 ans ce mercredi midi sur le parking du Bricorama de Loos, dans le Nord.

Le jeune agresseur, actuellement interné en psychiatrie, a aussitôt été interpellé. La victime, poignardée au niveau du flanc gauche, a été évacuée vers le centre hospitalier. Son pronostic vital n’est pas engagé.

L’agression s’est déroulée vers midi sur le parking commun au supermarché Match et Bricorama, avenue Georges-Potié. L’adolescent a frappé la vieille dame avec un couteau de cuisine pour lui dérober son argent. Juste auparavant, il avait agressé une autre dame à coups de béquille.

Ce sont des témoins de la scène qui ont maîtrisé le jeune garçon avant d’appeler les secours. L’adolescent, interné à l’hôpital psychiatrique Michel Fontan, était en sortie piscine lorsqu’il a échappé à la vigilance de ses surveillants.

Placé en garde à vue, il devra subir une expertise psychiatrique afin de  déterminer sa responsabilité pénale. L’enquête a été confiée au groupe d’appui judiciaire de Loos.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion