A La Une » Faits Divers » Accident sur un chantier de Guyancourt : un ouvrier tué lors d’un jeu

Faits Divers



Accident sur un chantier de Guyancourt : un ouvrier tué lors d’un jeu

vendredi 7 juin 2013 à 9 h 59 min | Aucune réaction

Un ouvrier de 27 ans a été mortellement blessé à l’issue d’un jeu qui a mal tourné sur un chantier à Guyancourt, dans les Yvelines.

Le drame s’est déroulé vers 23 heures sur un chantier de construction situé rue Arnold-Schoenberg. Cinq ouvriers qui logent en permanence sur les lieux se sont amusés à conduire un chariot télescopique de plusieurs tonnes en dehors des heures de travail.

Lors d’une marche arrière, un ouvrier n’a pas remarqué la présence de son chef de chantier et l’a violemment percuté, le tuant sur le coup. Le conducteur, positif au test d’alcoolémie, a été déféré ce jeudi au parquet qui a requis son placement sous contrôle judiciaire.

Le juge d’instruction a ouvert une information pour homicide involontaire. Les trois autres ouvriers ont été relâchés après leurs auditions.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion