A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Rognac : une mère et sa fille tuées

Accident



Accident de la route à Rognac : une mère et sa fille tuées

Mardi 11 juin 2013 à 17 h 45 min | Aucune réaction

Un terrible accident de la route, impliquant une voiture et un poids-lourd, a fait deux morts ce matin à Rognac, dans les Bouches-du-Rhône.

La collision frontale avec le poids-lourd s’est produite peu avant midi sur la D113. La conductrice de la voiture, mère de famille de 42 ans originaire de Marseille, et sa fille âgée de 2 ans, ont été tuées sur le coup. La fillette a été éjectée du véhicule sous la violence du choc.

Un bébé de 18 mois, qui se trouvait assis à côté de sa soeur, a été légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital Nord de Marseille. Ses jours ne sont pas en danger. Le chauffeur du camion s’en est sorti indemne.

Selon les premières constatations, la conductrice aurait, pour une raison indéterminée, dévié de sa route, percutant de plein fouet le camion qui arrivait en face. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Salon-de-Provence.






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = seize









Connexion