A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de bus près de Montfort-en-Chalosse : quatre enfants blessés

Accident



Accident de bus près de Montfort-en-Chalosse : quatre enfants blessés

jeudi 20 juin 2013 à 13 h 10 min | Une réaction

Quatre collégiens ont été légèrement blessés ce jeudi matin dans un accident de car scolaire près de Montfort-en-Chalosse, dans les Landes.

Le bus, qui transportait 34 élèves âgés de 12 à 16 ans, s’est renversé sur la route départementale D32 entre Montfort et Dax.

Sept adolescents ont été évacués vers l’hôpital par mesure de précaution.

L’accident s’est produit vers 9 heures. Pour une raison encore indéterminée, le bus a effectué une sortie de route dans un virage et s’est couché sur le bas-côté. Sept jeunes, dont quatre légèrement blessés, ont été conduit au centre hospitalier de Dax.

Une cellule d’aide psychologique a été mise en place pour prendre en charge les autres occupants du bus ainsi que le chauffeur.

Les causes de l’accident sont pour l’heure inconnues. La route est coupée dans les deux sens et une déviation a été mise en place.

* photo d’illustration







Une réaction sur “Accident de bus près de Montfort-en-Chalosse : quatre enfants blessés”




  1. collégien

    A croire que la ligne Clermont Mairie est maudite, trois ans d’affilé qu’il se passe des chose sur cette ligne. Il y a deux ans un accident de bus, l’année dernière le bus qui prend feu, cette année encore une fois un accident. Je me rend compte qu’ai beaucoup de chance de ne pas faire partie de cette ligne. Plusieurs de mes ami(e)s font partie de ce bus et heureusement ceux-ci n’ont pas été blessés. Courage aux blessés légers.

    #7822


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion