A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Nanterre : un enfant de 9 ans tué par une voiture

Accident



Accident à Nanterre : un enfant de 9 ans tué par une voiture

samedi 22 juin 2013 à 12 h 58 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 9 ans a été tué par une voiture qui roulait visiblement trop vite vendredi soir à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.

L’accident s’est produit peu après 21 heures sur la Place des Muguets. Le conducteur, âgé de 21 ans, n’a pas tenté de prendre la fuite.

Les premiers dépistages d’alcool et de stupéfiants se sont révélés négatifs.

L’enfant traversait la route en dehors du passage piéton lorsqu’il a été violemment percuté par un véhicule tout-terrain arrivant à vive allure. Sous la violence du choc, la victime a été projetée à une centaine de mètres plus loin.

Transporté dans un état grave à l’hôpital Necker de Paris, l’enfant est mort dans la nuit. Le conducteur du Range Rover a été placé en garde à vue. Les premiers dépistages auxquels il a été soumis, à savoir l’alcool et les stupéfiants, étaient négatifs.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme roulait probablement aux alentours de 80 à 90 km/h dans une zone limitée à 50. Le Range Rover était un véhicule loué à l’occasion d’un mariage.

L’enquête a été confiée au commissariat de police de Nanterre.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion