A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Aubervilliers : une grand-mère écrasée par un camion

Accident



Accident à Aubervilliers : une grand-mère écrasée par un camion

vendredi 14 juin 2013 à 18 h 26 min | Aucune réaction

Une grand-mère, qui accompagnait son petit-fils à l’école maternelle, est morte ce matin après avoir été percutée par un camion à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.

L’accident s’est produit ce vendredi matin avenue Jean-Jaurès, sur la nationale 2. La grand-mère est décédée après avoir été percutée par un camion. Son petit-fils de 4 ans, grièvement blessé, a été évacué en urgence vers l’hôpital Necker, à Paris.

Actuellement dans le coma, le pronostic vital du petit garçon est engagé. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues. L’accident s’est produit près d’un collège privé où de nombreux élèves ont été témoins de la scène. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place par le Samu.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion