A La Une » Faits Divers » Braquage » Vol de bijoux à Paris : une retraitée enlevée en pleine rue

Braquage



Vol de bijoux à Paris : une retraitée enlevée en pleine rue

jeudi 2 mai 2013 à 10 h 11 min | Aucune réaction

Une vieille dame de 89 ans a été enlevée par plusieurs individus lundi soir alors qu’elle regagnait son domicile dans le quartier des Invalides, dans le 7e arrondissement à Paris.

La retraitée, ancienne propriétaire de la citadelle de Belle-Ile-en-Mer, a été enlevée par deux hommes vers 21h30 devant l’entrée de son immeuble. Ils l’ont contrainte à monter dans leur véhicule et l’ont forcée à remettre ses bijoux.

La vieille dame séquestrée a ensuite été relâchée à hauteur de la porte de Champerret, dans le 17e arrondissement de Paris. C’est un automobiliste qui lui a porté secours avant qu’elle n’aillent déposer plainte. Le montant des bijoux s’élèverait à près de 230.000 euros. Les policiers du 3ème DPJ sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion