A La Une » Faits Divers » Suicide » Suicide dans un lycée de Marseille : une élève retrouvée pendue

Suicide



Suicide dans un lycée de Marseille : une élève retrouvée pendue

mercredi 29 mai 2013 à 11 h 25 min | Aucune réaction

Une jeune lycéenne de 18 ans a été retrouvée pendue à un arbre ce mercredi matin dans la cour du lycée Lacordaire, dans le quartier Saint-Just, à Marseille.

Cette jeune élève de terminale avait quitté sa chambre dans la soirée pour se rendre dans le parc du lycée. C’est son amie, hébergée dans la même pièce, qui l’a découverte tôt ce matin en ouvrant les rideaux. Les secours ont été aussitôt alertés.

Peu avant 7 heures, lorsque les pompiers sont arrivés, la jeune fille était en arrêt cardio-respiratoire. Le médecin du Samu n’a pas pu la ranimer. La victime était suivie pour des troubles psychologiques. La jeune fille avait quitté l’internat vers 23 heures pour aller fumer une cigarette dans le parc.

Les cours ont été suspendus ce matin. Les élèves du lycée et du collège ont été accueillis par le chef d’établissement et une cellule psychologique a été mise en place.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = huit









Connexion