A La Une » Faits Divers » Agression » Souillac : un jeune garçon échappe à une tentative d’enlèvement

Agression



Souillac : un jeune garçon échappe à une tentative d’enlèvement

jeudi 30 mai 2013 à 7 h 48 min | Aucune réaction

Un adolescent de 13 ans a échappé de peu à une tentative d’enlèvement lundi soir aux abords du stade municipal de Souillac, dans le Lot.

Lundi peu après 20 heures, l’adolescent venait de terminer sa séance de tir à l’arc lorsqu’un individu l’a approché et lui a demandé de monter dans son véhicule pour qu’il le raccompagne chez lui. L’homme s’est montré plutôt agressif et menaçant.

Le jeune garçon s’est alors enfui en courant pour rejoindre sa mère qui l’attendait dans la voiture familiale, à environ 300 mètres du site d’entraînement. L’adolescent, scolarisé au collège Léo-Ferré de Gourdon et domicilié à Nadaillac-de-Rouge, vient sans doute d’échapper à une tentative d’enlèvement.

Aussitôt alertée, la gendarmerie de Souillac, qui prend l’affaire très au sérieux, a ouvert une enquête. L’individu en question serait un homme blanc, âgé d’une trentaine d’années, aux cheveux noirs frisés, et circulant à bord d’un véhicule de type fourgonnette de couleur grise. Il activement recherché.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion