A La Une » Faits Divers » Meurtre » Septèmes-les-Vallons : un cadavre calciné découvert dans une voiture

Meurtre



Septèmes-les-Vallons : un cadavre calciné découvert dans une voiture

jeudi 16 mai 2013 à 10 h 18 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé complètement calciné la nuit dernière dans une voiture en feu à la sortie de Septèmes-les-Vallons, dans les Bouches-du-Rhône.

Ce sont des riverains qui, vers minuit, alertés par de légères explosions, ont appelé les services de secours. Après avoir maîtrisé l’incendie, les pompiers ont découvert un cadavre à l’intérieur du véhicule.

Pour l’instant, même si aucune piste n’est exclue, les enquêteurs envisagent fortement une nouvelle affaire dite de « barbecue ». Un mode opératoire spécifique à la grande criminalité marseillaise qui permet d’effacer les traces ADN. Il pourrait donc s’agir d’un nouveau règlement de comptes.

La Clio, immatriculée en Haute-Savoie, n’a toutefois pas été déclarée volée. Les experts de l’identité judiciaire ont retrouvé deux impacts de balles sur le cadavre. Le parquet d’Aix-en-Provence a été saisi de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion