A La Une » Faits Divers » Saint-Rambert-d’Albon : un enfant de 9 ans emporté par une rivière

Faits Divers



Saint-Rambert-d’Albon : un enfant de 9 ans emporté par une rivière

mercredi 1 mai 2013 à 12 h 02 min | Aucune réaction

Un enfant de 9 ans a été emporté par une rivière en crue mardi en fin d’après-midi à Saint-Rambert-d’Albon, dans la Drôme.

Le jeune garçon jouait avec ses copains près de la rivière Les Claires lorsque vers 18h30, il a voulu aller chercher son ballon au bord de l’eau.

En glissant sur une plaque de béton, il est tombé à l’eau et a été emporté par le courant. L’enfant a disparu dans les eaux.

Un important dispositif de recherches a aussitôt été déployé. Une quarantaine de pompiers, des gendarmes et un hélicoptère ont été mobilisés durant toute la nuit. Les recherches, qui continuaient ce matin, n’ont toujours rien données.

Des plongeurs devaient intervenir ce matin. De nombreux bénévoles, notamment des membres de la communauté turque à laquelle appartient la famille de l’enfant, se sont mobilisés. Les recherches devraient s’intensifier en cours de journée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion