A La Une » Faits Divers » Saint-Denis : le corps d’une retraitée emballé dans de la cellophane

Faits Divers



Saint-Denis : le corps d’une retraitée emballé dans de la cellophane

vendredi 24 mai 2013 à 8 h 56 min | Aucune réaction

Le cadavre momifié d’une dame de 84 ans a été découvert hier après-midi dans un pavillon de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Le corps de la vieille dame a été emballé dans du papier absorbant et de la cellophane il y a environ trois mois par ses deux filles de 64 et 65 ans qui ont été placées en garde à vue. C’est un voisin qui, intrigué par une odeur nauséabonde, a donné l’alerte.

Au cours des premières auditions, les filles de la victime ont expliqué aux policiers qu’elles croyaient que « des anges voulaient leur malheur » et que ceux-ci avaient empoisonné leur mère au cyanure. Une autopsie est programmée afin de déterminer les causes de la mort.

Un cahier où les femmes notaient les « soins » apportés à la défunte a été retrouvé à côté du corps embaumé. L’enquête a été confiée au SDPJ de Seine-Saint-Denis.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion