A La Une » Faits Divers » Pontault-Combault : l’évadé Redoine Faïd interpellé dans un hôtel

Faits Divers



Pontault-Combault : l’évadé Redoine Faïd interpellé dans un hôtel

mercredi 29 mai 2013 à 8 h 08 min | Aucune réaction

Redoine Faïd, l’homme le plus recherché de France, a été interpellé cette nuit dans un hôtel à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne.

Un mois et demi après sa spectaculaire évasion de la maison d’arrêt de Séquedin, le braqueur Redoine Faïd a finalement été arrêté vers 3 heures du matin dans un hôtel de Pontault-Combault, où il résidait depuis quelques jours en compagnie d’un complice.

Plusieurs armes ainsi qu’une voiture ont été saisies lors de l’interpellation du malfaiteur en cavale. L’opération a été menée par l’Office central de lutte contre le crime organisé, avec le renfort des Brigades de recherche et d’intervention de Lille et de Versailles.

Visé par un mandat d’arrêt européen, le signalement de Redoine Faïd avait été transmis à Interpol et à toutes les polices de l’espace Schengen. L’homme avec qui Faïd a été interpellé est âgé de 29 ans. Il est connu des services de police et de la justice.

Redoine Faïd se cachait donc à seulement 15 kilomètres de Villiers-sur-Marne, là où il est accusé d’avoir participé avec d’autres braqueurs à une fusillade qui a coûté la vie à la policière Aurélie Fouquet le 20 mai 2010.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion