A La Une » Faits Divers » Viol » Orange : un père soupçonné d’avoir violé sa fille de 6 ans

Viol



Orange : un père soupçonné d’avoir violé sa fille de 6 ans

dimanche 19 mai 2013 à 10 h 40 min | Aucune réaction

Un père de famille, soupçonné d’avoir abusé de sa fille âgée de 6 ans, a été mis en examen hier pour viols et agressions sexuelles puis placé en détention.

Les faits se seraient déroulés entre 2011 et 2013 à son domicile d’orange, dans le Vaucluse. La fillette aurait été victime d’attouchement de la part de son père, puis contrainte de lui pratiquer des fellations. L’homme aurait également tenté de sodomiser l’enfant.

Interpellé et placé en garde à vue, le père de famille affirme avoir agi sur demande de la fillette. Lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs ont découvert une quantité significative d’images à caractère pédopornographique.

Le Parquet d’Avignon a ouvert une information judiciaire pour viols et agressions sexuelles et a requis le placement en détention provisoire du père.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion