A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Corinne Rodier : les gendarmes lancent un appel à témoins

Meurtre



Meurtre de Corinne Rodier : les gendarmes lancent un appel à témoins

mercredi 29 mai 2013 à 10 h 09 min | Aucune réaction

Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Corinne Rodier, la gendarmerie de Pezenas lance un appel à témoins pour retrouver son mari.

Corinne, l’épouse de Stéphane Rodier, a été retrouvée morte jeudi dernier à son domicile de Mèze, dans l’Hérault. Elle avait les mains attachées dans le dos et un lien autour du cou. Son mari, soupçonné d’être l’auteur du crime, est activement recherché par les gendarmes.

Stéphane Rodier a laissé une lettre à côté du corps de sa femme dans laquelle il présente ses excuses à son fils et dit qu’on ne le retrouvera pas. Il été filmé le matin même du meurtre, vers 11h22, en train de retirer de l’argent à un distributeur de billets de banques.

Le suspect, âgé de 53 ans, est mince, mesure entre 1,60 et 1,65 mètre, et a les cheveux grisonnants, ondulés, mi-longs. Il porte des lunettes de vue avec des verres allongés sur les côtés. Séparé de son épouse depuis environ deux mois, il vit seul dans sa voiture. Il circule dans une Renault Twingo rouge bordeaux, immatriculée 727 AFB 34.

Toute personne ayant aperçu cet homme ou cette voiture est priée de prendre contact avec les enquêteurs, au 04.67.09.73.15 ou au 04.67.10.39.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion