A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à San Nicolao : François Masini abattu dans sa voiture

Meurtre



Meurtre à San Nicolao : François Masini abattu dans sa voiture

Vendredi 31 mai 2013 à 12 h 19 min | Aucune réaction

François Masini a été abattu dans sa voiture ce vendredi matin près de San Nicolao de Moriani, en Haute-Corse.

L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été tué par balles vers 11 heures alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture sur la route de Moriani. Selon les premières constatations des gendarmes, il aurait reçu plusieurs décharges de chevrotine, à la tête et au thorax.

Originaire de Santa-Reparata di Moriani, François Masini, 48 ans, était connu des services de polices pour vol à main armée et avait déjà essuyé des tirs lors d’une affaire d’ordre privée le 8 octobre 1993 en plein coeur de Bastia. Proche de la Brise de mer, il avait participé à des braquages dans les années 80.

Les gendarmes de l’identification criminelle sont sur place pour procéder aux premières constatations. Un véhicule incendié a été découvert à quelques kilomètres de la scène de crime.

* photo d’illustration






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion