A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Carvin : un sans-abri tué à coups de couteau

Meurtre



Meurtre à Carvin : un sans-abri tué à coups de couteau

lundi 20 mai 2013 à 11 h 05 min | Aucune réaction

Un sans domicile fixe âgé de 39 ans a été tué à coups de couteau dimanche matin dans une maison de la cité Notre-Dame à Carvin, dans le Pas-de-Calais.

Les secours sont intervenus peu avant 8 heures. A leur arrivée, l’homme perdait beaucoup de sang. Il souffrait d’une blessure par arme blanche au niveau de la gorge. Malgré les soins prodigués par les pompiers, le SDF est décédé sur place.

L’occupante de la maison se trouvait sur les lieux du drame à l’arrivée des secours et des enquêteurs. Selon un voisin, le sans-abri « venait régulièrement chez cette dame et ils se disputaient très souvent ». Les hommes de la police technique et scientifique ont procédé aux relevés d’usage. L’enquête a été confiée à la PJ de Lens afin de déterminer les circonstances de ce décès.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion