A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Brest : une mère de famille tuée d’un coup de fusil

Meurtre



Meurtre à Brest : une mère de famille tuée d’un coup de fusil

jeudi 30 mai 2013 à 18 h 37 min | Aucune réaction

Christelle Le Fell, une mère de famille de 34 ans, a été tuée d’un coup de fusil ce mercredi soir dans un immeuble du quartier de Bellevue, à Brest.

Le drame s’est produit aux alentours de 22 heures. Ce sont les enfants de la victime, deux garçons de 8 et 10 ans, qui sont allés prévenir des voisins. Le compagnon de Christelle, âgé d’une trentaine d’années, a été interpellé puis placé en garde à vue.

C’est un véritable drame familial qui s’est déroulé ce mercredi soir dans un appartement de la rue du Gâtinay. Un drame, semble-t-il, sur fond d’alcool. Vers 20 heures, des voisins auraient entendu le couple se disputer. Des cris ont raisonné, puis deux plus tard, un coup de feu.

Christelle Le Fell est morte sur le coup après avoir reçu un coup de fusil. Les deux petits garçons, qui ont assisté au meurtre, ont couru se réfugier chez un voisin qui a aussitôt alerté les secours. Les pompiers n’ont malheureusement pu que constater le décès.

Le compagnon de la victime, chaudronnier de profession, a été interpellé sur les lieux du crime. Placé en garde à vue, il a reconnu avoir tué sa femme. Les enquêteurs doivent désormais déterminer les circonstances exactes du drame.

La femme faisait des ménages et vivait dans cet appartement depuis presque 2 ans. Selon certains voisins, les disputes sur fond d’alcool étaient fréquentes au sein du couple.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = cinq









Connexion