A La Une » Faits Divers » Meurtre » Landes : un corps carbonisé découvert à Saint-Martin-de-Seignanx

Meurtre



Landes : un corps carbonisé découvert à Saint-Martin-de-Seignanx

vendredi 3 mai 2013 à 8 h 19 min | Aucune réaction

Un cadavre carbonisé a été découvert mercredi soir dans un bois à la sortie de Saint-Martin-de-Seignanx, dans les Landes.

C’est un promeneur qui a fait la macabre découverte peu avant 19 heures alors qu’il marchait dans une forêt qui borde le chemin du Grand-Jean. La date de la mort remonterait, selon le médecin légiste, à plusieurs jours. Au vue des premiers éléments de l’enquête, la thèse criminelle semble privilégiée.

Pour le moment, les enquêteurs de la gendarmerie de Dax, appuyés par la Brigade et la section de recherches de Pau, n’ont pas réussi à identifier le cadavre très abimé. Les gendarmes ont procédé à une enquête de voisinage ainsi qu’à des contrôles routiers le long de cette voie qui relie la route Océane à Saint-Martin-de-Seignanx.

Le parquet de Dax attend les résultats de l’autopsie du corps qui va être menée ce vendredi, ainsi que des tests ADN et des relevés d’empreintes dentaires. Le fichier des personnes disparues doit également être consulté, même si la thèse criminelle reste privilégiée.

Après les deux corps calcinés découverts dans des voitures en octobre 2012 à Mont-de-Marsan et en décembre à Soustons, c’est le troisième cadavre carbonisé retrouvé dans les Landes en quelques mois.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion