A La Une » Faits Divers » Incroyable : elle reste coincée 10 jours dans un pilier d’autoroute

Faits Divers



Incroyable : elle reste coincée 10 jours dans un pilier d’autoroute

lundi 27 mai 2013 à 8 h 13 min | Aucune réaction

Une jeune femme d’une vingtaine d’années serait restée coincée dix jours dans un pilier de l’autoroute A86, à proximité de la sortie Pleyel à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Elle a été découverte samedi après-midi par des Roms qui se trouvaient dans le coin et qui ont entendu des voix. Arrivés sur place vers 16h30, les pompiers ont réussi à l’extraire du pilier. Elle aurait fait une chute de 8 mètres.

La jeune femme, originaire de Savigny-sur-Orge, est tombée dans ce pilier creux situé sur une bretelle désaffectée de l’autoroute A86. Elle dit y avoir passé une dizaine de jours. Elle avait en effet disparu depuis le 11 mai dernier.

Souffrant d’une forte déshydratation et de multiples contusions, elle a été hospitalisée. « Pour l’instant, elle est choquée et désorientée […] On n’arrive pas à savoir si c’est une tentative de suicide ou si elle a été poussée » ont indiqué les secours. Une enquête a été ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion