A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie au VIP Room à Saint-Tropez : cinq personnes intoxiquées

Incendie



Incendie au VIP Room à Saint-Tropez : cinq personnes intoxiquées

vendredi 24 mai 2013 à 19 h 48 min | Aucune réaction

Cinq personnes ont été légèrement intoxiquées jeudi après l’incendie qui s’est déclaré dans la célèbre discothèque le VIP Room, un club privé créé par Jean Roch et réservé aux stars à Saint-Tropez.

Le sinistre, qui s’est déclaré vers 16h30, serait dû à un court-circuit au niveau du comptoir. Il n’a pas entraîné de gros dégâts et a été rapidement maîtrisé. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine exacte de l’incendie.

C’est le personnel du restaurant voisin, l’Hystéria, qui a alerté les pompiers après avoir vu une fumée s’échapper du night-club actuellement fermé. Une vingtaine de pompiers venus de Saint-Tropez, Cogolin et Sainte-Maxime ont aussitôt été mobilisés. Les dégâts sont minimes.

Les cinq personnes, qui s’étaient approchées trop près de l’établissement pour regarder les pompiers, ont été légèrement intoxiquées par les fumées. Elles ont été soignées sur place et n’ont pas été hospitalisées.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion