A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie à Carcès : une mère et ses deux filles sont mortes

Incendie



Incendie à Carcès : une mère et ses deux filles sont mortes

samedi 25 mai 2013 à 8 h 22 min | Aucune réaction

Une femme de 45 ans, et ses deux filles âgées de 7 et 8 ans, sont décédées la nuit dernière dans l’incendie de leur maison à l’entrée du village de Carcès, dans le Var.

L’incendie s’est déclaré dans un chalet vendredi soir vers 23h30 et s’est rapidement propagé dans toute la maison. C’est le père de famille qui a aussitôt alerté les secours en indiquant que sa femme et ses deux enfants étaient à l’intérieur.

Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés. A leur arrivée, le chalet était entièrement embrasé. Le feu a été maîtrisé vers 2 heures du matin. Les secours ont ensuite découvert les corps carbonisés de la mère ainsi que ceux des deux fillettes.

Le père, seul à avoir survécu à ce terrible drame, est sorti sain et sauf de l’incendie. Très choqué, il a tout de même été évacué vers l’hôpital de Brignoles. L’origine de l’incendie reste à déterminer.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion