A La Une » Faits Divers » Agression » Homme blessé à Bastia : un suspect écroué pour tentative de meurtre

Agression



Homme blessé à Bastia : un suspect écroué pour tentative de meurtre

mercredi 22 mai 2013 à 9 h 46 min | Aucune réaction

Charles Meoni, un individu soupçonné d’avoir tiré sur Flavio Dominici dimanche matin au centre de Bastia, a été mis en examen pour tentative d’homicide et infraction à la législation sur les armes.

Le suspect, un homme d’une vingtaine d’années défavorablement connu des services de police, affirme que le tir était accidentel.

Il a été placé en détention provisoire.

Dimanche 19 mai, Flavio Dominici se trouvait à bord d’une voiture près d’une discothèque au centre de Bastia, lorsque vers 5 heures du matin, un individu lui a tiré dessus à l’aide d’une arme de calibre 9 mm. Les passagers qui accompagnaient Flavio l’ont alors déposé à l’hôpital où il a été opéré.

Lundi, Charles Meoni, principal suspect, a été interpellé puis placé en garde à vue. Il a reconnu être le propriétaire de l’arme de poing et a ensuite avoué être le tireur. Mais il affirme que c’était un accident. A l’issue de son passage devant le magistrat de permanence, il a été placé en détention provisoire.

Flavio Dominici, également connu de la police pour des affaires de stupéfiants, se trouvait toujours mardi dans un état grave.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion