A La Une » Faits Divers » Incendie » Explosion dans un immeuble à Fécamp : un mort et cinq blessés

Incendie



Explosion dans un immeuble à Fécamp : un mort et cinq blessés

vendredi 17 mai 2013 à 17 h 59 min | Aucune réaction

Une femme de 42 ans est décédée ce vendredi matin lors d’une violente explosion dans un immeuble du centre-ville à Fécamp, en Seine-Maritime.

L’explosion s’est produite peu avant 8 heures dans un appartement au premier étage d’un immeuble situé rue Bailly. Un incendie, provoquant d’énormes dégâts, a suivi la déflagration. Une femme de 42 ans est morte et cinq autres personnes ont été blessées.

L’explosion, dont on ne connaît pas encore l’origine, a littéralement soufflé le logement du premier étage, provoquant des dégâts dans huit autres appartements. Le salon de coiffure, située au rez-de-chaussée, a également été endommagé.

Le logement était vide de ses occupants au moment de la déflagration. Cependant, la dame qui se trouvait dans un appartement voisin n’a pu être réanimé par les secours. Cinq personnes ont également été légèrement intoxiquées par les fumées et deux d’entre elles ont été conduites à l’hôpital de Fécamp.

Le parquet a ordonné que soit réalisé un examen du corps de la femme décédée. Un expert judiciaire a été nommé pour déterminer les circonstances exactes de l’incendie.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion