A La Une » Faits Divers » Disparition » Enlèvement de Fiona : Adel Souissi nie toute implication

Disparition



Enlèvement de Fiona : Adel Souissi nie toute implication

mardi 21 mai 2013 à 9 h 20 min | Aucune réaction

Adel Souissi, un ancien ami de la mère de Fiona, nie toute implication dans la disparition de la fillette et se dit prêt à revenir en France.

Cet algérien de 34 ans, basé à Constantine, fait l’objet d’un mandat d’arrêt international pour le viol et la séquestration de Cécile Bourgeon en mai 2012.  Il aurait menacé d’enlever la petite Fiona et de l’emmener en Algérie si sa mère portait plainte contre lui.

Je ne suis pour rien dans cette histoire, « ni de près ni de loin », affirme pourtant Adel Souissi dans une interview téléphonique accordé à un quotidien régional. Il assure également qu’il est prêt à revenir en France pour se justifier dans cette affaire. « J’ai déjà appelé le procureur de Clermont-Ferrand, mais je n’ai pas de réponse » conclut-il. Selon son oncle, l’homme serait en train d’effectuer toutes les démarches nécessaires pour revenir sur le territoire français.

Adel Souissi figure parmi les pistes étudiées par les policiers dans le cadre de la disparition de la fillette. La petite Fiona a disparu le dimanche 12 mai alors que sa mère, enceinte de six mois, s’était brièvement assoupie dans le parc Montjuzet, à Clermont-Ferrand. Une information judiciaire a été ouverte dès mardi pour enlèvement et séquestration.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion