A La Une » Faits Divers » Suicide » Enfant tué à coups de marteau à Paris : la mère s’est suicidée

Suicide



Enfant tué à coups de marteau à Paris : la mère s’est suicidée

mercredi 22 mai 2013 à 17 h 50 min | Aucune réaction

La mère de famille, soupçonnée d’avoir tué son enfant de 5 ans de plusieurs coups de marteau mercredi dernier dans un appartement du 18e arrondissement de Paris, s’est suicidée ce mardi.

Après son interpellation, elle avait été placée d’office dans une unité psychiatrique à Villejuif. Elle est parvenue à s’étouffer mardi matin pour mettre fin à ses jours. Le personnel médical a tenté en vain de la secourir.

Rapidement transférée à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil, la femme de 42 ans, qui n’avait pas d’antécédents psychiatriques, est morte quelques minutes après son admission. Le meurtre du petit garçon reste quant à lui inexpliqué.

Le mercredi 15 mai dernier, le petit garçon de 5 ans a été tué de plusieurs coups de marteau. A l’arrivée des secours, sa mère était tâchée de sang et en pleine crise d’hystérie.

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre le déroulement des faits.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion