A La Une » Faits Divers » Agression » Enfant blessé par balle à Nîmes : un suspect mis en examen

Agression



Enfant blessé par balle à Nîmes : un suspect mis en examen

dimanche 19 mai 2013 à 12 h 51 min | Aucune réaction

Un homme, soupçonné d’avoir tiré sur un petit garçon de 4 ans mardi soir après une violente altercation à Nîmes, a été mis en examen et écroué.

Il est soupçonné d’être l’auteur du coup de feu qui a grièvement blessé un enfant mardi à Nîmes, dans le secteur de la route de Beaucaire. La victime a été opérée mercredi à Marseille avec succès. Ses jours ne sont plus en danger.

Ses parents, des tziganes serbes habitant dans les Bouches-du-Rhône, s’étaient rendus à Nîmes pour récupérer une caravane qui leur aurait été volée. Une violente altercation s’en était suivie et des coups de feu ont été tirés. Le jeune garçon, qui était dans les bras de sa mère, avait alors reçu une balle en pleine tête.

Le suspect, qui était activement recherché, s’était présenté lui-même au commissariat le lendemain soir. A l’issue de sa garde à vue, il a été déféré au parquet de Nîmes et mis en examen pour violence volontaire en réunion et avec arme sur mineur de moins de 15 ans. Il a été placé en détention provisoire vendredi soir.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion