A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Ronchamp : une mère avoue avoir noyé ses deux enfants

Meurtre



Drame à Ronchamp : une mère avoue avoir noyé ses deux enfants

jeudi 16 mai 2013 à 11 h 02 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 26 ans s’accuse d’avoir noyé ses deux enfants, un petit garçon de 8 mois et une fillette de 2 ans et demi découverts morts dans une baignoire mercredi soir à Ronchamp, en Haute-Saône.

La jeune femme a elle-même prévenu la gendarmerie vers 20 heures pour expliquer qu’elle venait de noyer ses enfants.

Les gendarmes de Champagney, premiers sur place, ont alors découvert les deux petits corps dans la baignoire de l’appartement situé rue des Mineurs. Malgré l’arrivée rapide des pompiers et des équipes du Samu, il était déjà trop tard. Le médecin n’a pu que prononcer le décès des enfants.

Le parquet de Vesoul a ouvert une enquête pour infanticide et à la demande du procureur, la jeune mère a été hospitalisée d’office en psychiatrie à Saint-Rémy. Les gendarmes de la brigade de recherches de Lure ont procédé aux premières investigations et ont débuté une enquête de voisinage.

Selon le procureur de la République, la piste du drame familial est privilégiée. La jeune femme vivait seule avec ses enfants à la suite d’une séparation.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion