A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Haubourdin : une mère de famille s’immole devant ses 7 enfants

Suicide



Drame à Haubourdin : une mère de famille s’immole devant ses 7 enfants

mardi 28 mai 2013 à 18 h 44 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 41 ans s’est suicidée lundi soir en s’immolant par le feu devant ses 7 enfants à son domicile de Haubourdin, dans le Nord.

Le drame s’est déroulé lundi soir peu avant 22h dans une habitation située rue de la Canteraine. Brûlée au 3e degré sur près de 80 % du corps, la femme a été rapidement transportée au service des Grands brûlés à Lille. Elle a succombé à ses blessures ce mardi matin.

Ce sont les enfants, présents au moment du drame, qui ont procédé à l’extinction des flammes sur le corps de leur mère. Deux lui ont porté assistance pendant qu’un troisième prévenait les secours. Très choqués, ils ont été conduits à la cellule psychologique pédiatrique de l’hôpital. Les plus âgés ont près de 20 ans, les deux plus jeunes ne vont pas encore à l’école.

La mère de famille, qui avait des problèmes financiers, était suivie par le centre communal d’action sociale. Elle a laissé une lettre derrière elle, expliquant son geste par des soucis d’ordre financiers. Le groupe d’appui judiciaire de Loos est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion