A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition de la petite Fiona : un ancien ami de la mère recherché

Disparition



Disparition de la petite Fiona : un ancien ami de la mère recherché

samedi 18 mai 2013 à 10 h 19 min | Aucune réaction

Six jours après la disparition de la petite Fiona à Clermont-Ferrand, les enquêteurs sont désormais sur la piste d’un suspect, un ancien ami de Cécile Bourgeon.

Cet homme de 34 ans a entretenu une relation avec la maman de Fiona au printemps 2012 et aurait menacé d’enlever la fillette puis de l’emmener en Algérie. Un mandat d’arrêt international a donc été lancé contre lui et il est activement recherché.

Il y a tout juste un an, le 5 mai 2012, Cécile Bourgeon avait porté plainte contre cet homme pour viol et séquestration. Il est possible que cet individu ait enlevé la petite Fiona, c’est pourquoi les autorités le recherche activement. « Toutes les pistes sont étudiées, celle-là aussi » a confirmé le procureur de la République.

Fiona, la petite fille de 5 ans, a disparu dimanche dernier alors qu’elle jouait à côté de sa mère dans le parc Montjuzet, à Clermont-Ferrand. La jeune mère de famille, enceinte de six mois de son nouveau compagnon, s’est assoupi un quart d’heure. A son réveil, la fillette avait disparu.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion