A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Lille : la famille de Camille lance un appel à témoins

Disparition



Disparition à Lille : la famille de Camille lance un appel à témoins

vendredi 24 mai 2013 à 19 h 01 min | Aucune réaction

Camille, une jeune femme de 22 ans a disparu depuis le lundi 20 mai au niveau de la gare Lille-Flandres où elle devait prendre le train pour Seclin, dans le Nord.

La jeune femme, qui travaille à Lille, a disparu vers 16 heures et n’est jamais arrivée à Seclin. Sa famille, qui ignore si elle a pu monter dans le TER, lance aujourd’hui un appel à témoins.

La gendarmerie a ouvert une enquête.

Lundi, après avoir quitté son travail, Camille a envoyé un SMS à sa mère lui indiquant qu’elle allait prendre son train à 19h35. D’habitude, la jeune femme envoie toujours un second texto pour dire qu’elle est bien montée dans le train, afin que sa mère vienne la chercher à la gare de Seclin. Mais ce lundi, elle ne l’a pas fait. Depuis, Camille est introuvable et son téléphone est sur répondeur.

Ses collègues de travail l’ont vu partir lundi vers 15 heures. Ils la décrivent comme souriante et joyeuse, et ne comprennent pas pourquoi elle a mystérieusement disparu sans donner de nouvelle. D’après eux, Camille avait un petit ami depuis quelques semaines et ce dernier venait la voir chaque jour sur son lieu de travail. Sauf que depuis ce fameux lundi, lui non plus n’est pas réapparu.

La famille, désemparée, lance aujourd’hui un appel à témoins. Camille mesure 1m75 et pèse environ 50 kg. Elle a les yeux marron et les cheveux châtain foncé. Lorsqu’elle a disparu, elle portait un blouson noir, un polo rayé noir et rouge, un pantalon noir et des baskets noires. La gendarmerie d’Annœullin a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Toute personne disposant d’informations ou ayant aperçu la jeune femme peut contacter sa maman, au 06.72.02.88.86







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion