A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime horrible à Nice : une vieille dame découpée en morceaux

Meurtre



Crime horrible à Nice : une vieille dame découpée en morceaux

jeudi 23 mai 2013 à 12 h 09 min | Aucune réaction

Une vieille dame de 95 ans a été tuée puis découpée en morceaux la nuit dernière dans sa maison située sur la corniche Bellevue, à Nice.

C’est la fille de la victime qui a prévenu la police ce matin vers 8h30 après avoir découvert la scène d’horreur. Le petit-fils, un homme de 39 ans souffrant de troubles psychologiques, aurait tué sa grand-mère avant de la découper. Il a été interpellé.

La fille de la vieille dame, inquiète de ne pas voir sa mère au réveil, et intriguée par le comportement de son fils, a alerté la police. Lorsque les enquêteurs sont arrivés, ils ont fait une découverte macabre. Le tronc gisait dans le jardin puis les bras et les jambes de la victime étaient cachés dans le frigo de la maison. Le procureur de la République et un médecin légiste sont arrivés sur place.

Le petit-fils a été interpellé ce jeudi matin et a reconnu les faits devant les policiers. Il aurait tué sa grand-mère dans la nuit, puis l’aurait découpé en plusieurs morceaux qu’il aurait ensuite cachés dans la maison. La fille et le petit-fils vivaient tous deux avec la grand-mère. Des investigations sont en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion