A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Paris : un enfant de 5 ans tué à coups de marteau

Meurtre



Crime à Paris : un enfant de 5 ans tué à coups de marteau

jeudi 16 mai 2013 à 9 h 01 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 5 ans a été retrouvé mort dans sa chambre mercredi après-midi dans un appartement situé près du métro Porte de la Chapelle, dans le 18e arrondissement de Paris.

Selon les premières constatations, l’enfant aurait été tué de plusieurs coups de marteau. Sa mère, âgée de 42 ans, était tâchée de sang et en pleine crise d’hystérie à l’arrivée des secours.

C’est une résidente de la rue du Pré qui a prévenu la police après avoir entendu des cris suspects dans l’appartement voisin. Au même moment, la mère du petit téléphonait à ses parents pour leur signaler un problème. Inquiets, ces derniers se sont rendus dans l’appartement de leur fille.

A leur arrivée, la mère de l’enfant tenait des propos incohérents et semblait incontrôlable. Ses vêtements portaient des traces de sang. Les parents se sont alors précipités dans la chambre de leur petit-fils. Ils ont découvert le petit garçon allongé, le visage couvert de sang. Un marteau ensanglanté se trouvait près du corps.

Arrivés sur place, les policiers ont maîtrisé la mère de famille, toujours hystérique. Elle était apparemment seule avec son fils au moment du drame et pourrait être l’auteur des coups mortels. L’enquête a été confiée à la Brigade de protection des mineurs.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion