A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à La Rochelle : une dame de 93 ans tuée chez elle

Meurtre



Crime à La Rochelle : une dame de 93 ans tuée chez elle

vendredi 31 mai 2013 à 18 h 20 min | Aucune réaction

Madeleine Perrodo, une vieille dame de 93 ans, a été retrouvée morte jeudi matin à son domicile, dans le quartier de Tasdon à La Rochelle.

Le corps de cette femme, qui portait des traces de coups, a été découvert par un voisin qui a aussitôt alerté les policiers. Madeleine Perrodo vivait seule dans une petite maison de la rue La Barroere qui a visiblement été fouillée. Un cambriolage qui aurait mal tourné ?

Les techniciens de la police scientifique ont constaté des traces de coups sur son corps et sa maison présentait en effet les signes évidents d’une fouille.

Le Parquet de La Rochelle confirme la thèse d’un meurtre crapuleux et indique qu’une autopsie du corps de la victime devait être réalisée ce vendredi matin afin de connaître la cause du décès.

La police judiciaire de La Rochelle est en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = sept









Connexion