A La Une » Faits Divers » Corps momifié à Saint-Denis : les deux soeurs internées d’office

Faits Divers



Corps momifié à Saint-Denis : les deux soeurs internées d’office

samedi 25 mai 2013 à 10 h 53 min | Aucune réaction

Les deux soeurs âgées de 64 et 65 ans qui ont emballé le corps de leur mère dans de la cellophane après sa mort, ont été hospitalisées d’office ce jeudi soir.

Le cadavre momifié de leur mère âgée de 84 ans avait été découvert jeudi après-midi dans un pavillon de Saint-Denis après qu’un voisin ait donné l’alerte. Les deux femmes avaient été alors placées en garde à vue pour être entendues par les enquêteurs.

Face aux policiers, les deux filles avaient expliqué qu’elles croyaient que « des anges voulaient leur malheur » et que ceux-ci avaient empoisonné leur mère au cyanure. Elles avaient ensuite développé une fascination morbide pour le cadavre de la défunte et consignaient par écrit la progression de sa décomposition.

Selon le premier examen du médecin légiste, la mort de la vieille dame, qui remonterait à environ trois mois, serait très probablement d’origine naturelle. L’autopsie devrait le confirmer assez rapidement. Quant aux deux soeurs, elles ont été hospitalisées d’office.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion