A La Une » Faits Divers » Meurtre » Corps calciné à Septèmes-les-Vallons : la victime identifiée

Meurtre



Corps calciné à Septèmes-les-Vallons : la victime identifiée

dimanche 19 mai 2013 à 10 h 13 min | Aucune réaction

Le jeune homme, victime d’un règlement de comptes et dont le corps a été retrouvé carbonisé jeudi matin dans une Clio à Septèmes-les-Vallons, a été identifié.

C’est grâce aux prélèvements ADN que les enquêteurs ont pu mettre un nom sur la victime. Il s’agit de Sabri Douaflia, un homme de 24 ans qui était déjà connu des services de police pour plusieurs affaires de vols, de violences et d’escroqueries à la carte bancaire.

Son corps entièrement calciné avait été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi à Septèmes-les-Vallons près des quartiers nord de Marseille. Sabri Douaflia a été tué de deux balles avant d’être brûlé dans une voiture.

Le jeune homme, originaire de Marignane, n’était pas connu pour trafic de stupéfiants. Il fréquentait toutefois depuis peu la cité Font-Vert à Marseille, haut lieu du trafic de cannabis. Auparavant, il sévissait surtout en région parisienne et autour de l’étang de Berre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion