A La Une » Faits Divers » Braquage » Bijouterie braquée à Bonneuil-sur-Marne : quatre individus interpellés

Braquage



Bijouterie braquée à Bonneuil-sur-Marne : quatre individus interpellés

mardi 28 mai 2013 à 18 h 03 min | Aucune réaction

Quatre individus soupçonnés d’avoir braqué le Manège à Bijoux du centre Leclerc ont été interpellés ce matin après s’être retranchés dans un immeuble à Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

Mardi matin, vers 10h30, deux hommes armés ont attaqué la bijouterie du centre commercial situé dans la zone Achaland. Après avoir brisé les vitrines à coups de marteau, ils ont dérobé des appareils photos ainsi que des bijoux.

Les deux individus ont ensuite pris la fuite en direction d’une cité proche de l’hypermarché et se sont réfugiés dans les étages d’un immeuble situé près de la Place de la Liberté. Le bâtiment a très vite été encerclé par les policiers. Deux mineurs âgés de 16 et 17 ans ont été interpellés dans la cage d’escalier juste après le braquage.

Deux coups de feu auraient ensuite été tirés depuis les fenêtres de l’immeuble. Les policiers ont alors mis en place un important dispositif pour rechercher d’éventuels complices. Un hélicoptère est venu en renfort et le quartier a été entièrement bouclé par les forces de l’ordre et le groupement d’intervention.

Trois appartements ont été fouillés par les hommes du RAID. Le complice ainsi qu’une autre personne ont été interpellés vers 13h20 dans un appartement où une partie du butin a été retrouvée. Les quatre individus sont actuellement en garde à vue. La PJ du Val-de-Marne est chargée de l’enquête.

En 2011, le même magasin avait déjà été victime d’une attaque similaire. Les deux auteurs avaient alors pris la fuite dans le quartier des Grands Ensembles et n’avaient jamais été retrouvés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion