A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre entre jeunes dans une cité de Sarcelles : un mort et un blessé

Agression



Bagarre entre jeunes dans une cité de Sarcelles : un mort et un blessé

lundi 27 mai 2013 à 12 h 23 min | Aucune réaction

Un jeune de 17 ans a été tué dimanche après-midi lors d’une violente bagarre entre deux bandes rivales dans le quartier des Vignes blanches à Sarcelles, dans le Val-d’Oise.

L’affrontement entre deux groupes de jeunes s’est déroulé vers 16h20 près de l’allée Albert-Roussel. Alexandre, transpercé au niveau du flanc par un morceau de bois pointu, a succombé à ses blessures samedi à l’hôpital de Gonesse.

Certains individus étaient armés de bâtons et d’armes blanches. Tout serait parti d’une embrouille avec des personnes de la cité des Poètes, à Pierrefitte. Alexandre, originaire du quartier des Sablons, est mort après avoir été transpercé par un morceau de bois.

Un autre jeune de 16 ans a été poignardé. Touchée par un coup de couteau au niveau de l’abdomen, il a été opéré avec succès à l’hôpital Beaujon à Clichy.

Les raisons de la bagarre restent à déterminer. Les policiers de la sûreté départementale du Val-d’Oise sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion